Notre métier, construire les meilleures conditions pour le vôtre.
Vous êtes ici > Communiqué(s) de presse > EMS Christ-Roi à Lens

11 personnes perdent leur place de travail auprès de l'EMS Christ-Roi à Lens

La direction de l’EMS Christ-Roi de Lens informe ce lundi 26 mars sur des licenciements. Onze personnes perdent leur emploi. Ces circonstances ont interpellé les Syndicats Chrétiens du Valais (SCIV). De nombreuses alertes ont été adressées aux SCIV par les employé(e)s. Les SCIV font part de leur forte inquiétude et soutiendront les employés.

On ne joue pas avec les places de travail !

Ces derniers jours, les SCIV ont été alertés à de multiples reprises par des employé(e)s de l’EMS Christ-Roi de Lens. Il ressort des informations reçues une grande incertitude, vu les nombreux problèmes internes ainsi que le nombre important de licenciements prononcés. Ces circonstances provoquent des craintes au sein du personnel et les licenciements apparaissent comme incompréhensibles, vu le message d’agrandissement de l’EMS communiqué par les médias il y a un peu plus d’une année. Le personnel et les SCIV sont pour le moins surpris de la méthode de communication choisie et utilisée par la direction.

Les SCIV, le plus important syndicat du Valais, assure les employés de leur soutien pour représenter leurs droits et intérêts dans cette situation des plus désagréable et se trouve pour l’heure dans l’attente d’une réponse de la Direction pour une rencontre urgente.